Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Amber East Hotel Guangzhou, Il est situé sur l'avenue Guangzhou, la route principale, avec un emplacement géographique supérieur et un transport pratique, et est situé dans le quartier d'affaires florissant de la nouvelle ville de Zhujiang / Wuyang nouvelle ville. L'hôtel est situé dans un complexe d'affaires haut de gamme, reliant le centre commercial Foreign Amber Plaza, adjacent au nouveau repère culturel de Guangzhou - 289 Art Park et South Newspaper Media Group, et à seulement une route de la nouvelle ville de Zhujiang CBD dans le district de Tianhe, Guangzhou.Les clients peuvent facilement se connecter au Musée de Guangdong, au grand théâtre de Guangzhou, à la tour de Guangzhou et à d'autres points de repère urbains en métro ou en bus.
La tendance à la mode de la conception architecturale globale de l'hôtel est principalement conçue par buschmeyer + Cai architekten, une société de design allemande bien connue, et realties, une société allemande de conception d'éclairage de pointe: united0 est responsable de la conception de la façade extérieure du bâtiment et de la construction du mur extérieur des médias;L'aménagement intérieur de l'hôtel est entièrement confié à Hong Kong zhengzhong Design Co., Ltd. (CCD), qui se classe au troisième rang mondial de l'industrie hôtelière en matière d'aménagement intérieur.L'hôtel est combiné avec le centre commercial et le Bureau partagé pour créer un service personnalisé unique.Il dispose de plus de 300 chambres et suites avec un style élégant et une originalité unique.Les Chambres sont équipées d'appareils ménagers intelligents, tels que des toilettes intelligentes, des rideaux électriques, etc., afin que vous puissiez expérimenter une expérience de séjour confortable et complète.Les Chambres offrent une vue magnifique sur la zone CBD de la nouvelle ville de Guangzhou Zhujiang, avec une vue panoramique sur la mer des lumières de la ville.
L'hôtel dispose d'installations complètes, d'une salle de bal multifonctionnelle de 250 mètres carrés, d'un éclairage naturel et d'un équipement de pointe pour créer une expérience de réunion hautement efficace pour les clients.Le restaurant à temps plein et le bar du hall offrent aux clients une cuisine unique et élégante.Le Centre de fitness, la piscine intérieure et d'autres services sont disponibles, dédiés à l'hébergement des clients, les réunions, la restauration, les services intégrés de bien - être, pour vous ouvrir un voyage extraordinaire.

Prix du petit-déjeuner: CNY138($21.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois, Asiatique, Végétarien)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Amber East Hotel Guangzhou is located in Guangzhou Avenue, the main road, with superior geographical location and convenient transportation. It is located in the bustling Pearl River New Town / Wuyang new town business district. The hotel is located in a high-end commercial complex, connecting with the shopping center and amber square. It is adjacent to the new cultural landmark of Guangzhou - 289 Art Park and Southern Newspaper Media Group, and is only one road away from the Pearl River new town of Tianhe District CBD in Guangzhou, Guests can take the subway or bus to easily link to the Guangdong Museum, Guangzhou Grand Theater, Guangzhou tower and other city landmarks.
Buschmeyer + Cai Architekten, a well-known German design company, is responsible for the fashion trend of the overall architectural design of the hotel. Realites: united0, a cutting-edge German lighting design company, is responsible for the design of the building facade to create the media exterior wall; The interior design of the hotel is designed by CCD, the third largest interior design firm in the global hotel industry. The combination of hotel, shopping mall and shared office creates a unique personalized service. There are more than 300 rooms and suites with elegant style and unique ingenuity. The room is equipped with smart home devices, such as smart toilet, electric curtains, etc., to make you experience comfortable and perfect residence experience. The guest room can enjoy the beautiful scenery of CBD area of Zhujiang New Town in Guangzhou and the city's lamp sea.
Hotel facilities, 250 square meters of multifunctional banquet hall, natural lighting, advanced equipment, for guests to create a highly efficient meeting experience. The full-time restaurant and lobby bar present the guests with unique delicacies. Fitness center, indoor swimming pool and so on, dedicated to providing guests with accommodation, conference, catering, sports integration services, for you to start an extraordinary journey.